I ♥ London
En Construction
I ♥ London
En Construction
I ♥ London
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

▬▬ Le Forum est en construction ;;
▬▬ Mais les inscriptions sont ouvertes.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Recrutement Officiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kitty CollinsKitty Collins

Fondatrice ♥
Je ne mords pas encore xD


▌Date d'inscription : 01/02/2010
▌Date de naissance : 17/08/1991
▌Age : 32
▌Messages : 101

Petit Plus ?
Petit Message à dire ?:

Recrutement Officiel Vide
MessageSujet: Recrutement Officiel   Recrutement Officiel Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:19

    Bonjour ou bonsoir à tous et toutes Recrutement Officiel 533177 Je poste officiellement le premier recrutement du forum... Et oui...Il faut bien commencer par quelque chose n'est ce pas ? Bref... Voici ce que nous recherchons

    - 0 Administrateurs → Lilou Anderson; Emily Armstrong
    - 3 Modérateurs
    - 2 Responsables du RPG → Lilou Anderson

    Pour prendre l'un de ses postes, veuillez nous indiquez vos motivations. 1o lignes sont demandé pour que votre message soit pris en compte. Dans le cas contraire, votre fiche sera refusé... Bonne chance =)


Dernière édition par Kitty Collins le Ven 19 Mar - 20:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://live-in-london.keuf.net
Lilou AndersonLilou Anderson

Admin & Responsable RPG ♥
Presque Gentille =)


▌Date d'inscription : 15/02/2010
▌Date de naissance : 24/04/1993
▌Age : 31
▌Messages : 69
Localisation : Londres

Recrutement Officiel Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Officiel   Recrutement Officiel Icon_minitimeLun 15 Fév - 21:30

Je ne sais pas si c'est ici qu'il faut poster...=S
Tantpis je me lance =)







    Bonjour, Bonsoir =)

    Etant un nouveau membre sur ce forum, et oui je ne suis rien d'autre qu'une petite nouvelle... Recrutement Officiel Icon_redface .Bref, je poste ma "candidature" en tant que... En fait comme vous le voulez, ce dont vous avez le plus besoin Recrutement Officiel Icon_wink .
    Mes motivations !? Et bien tout d'abord, j'aime énormément le monde du RPG ( on dirait pas, hein !? ), ca fait maintenant un moment que j'en fais... Et puis lorsque je suis sur un forum j'aime m'y investir, surtout un maximum lorsque le forum en question me plait beaucoup et qu'il à aussi un certain potentiel pour plaire à d'éventuels futurs-membres ( ils ne le savent pas encore Recrutement Officiel Icon_evil ), comme celui-ci je dirais =). Et puis j'aime aider, c'est comme qui dirait dans ma nature Recrutement Officiel Icon_razz. Et quand je peux donner de nouvelles idées ou bien ne serai-ce que des idées différentes, ainsi que des nouveautées et quelques améliorations peut être !? C'est assez plaisant je dois dire ! Et puis les idées, j'en ai à revendre ! Même un peu folles pour certaine, mais le but du RPG ce n'est pas justement de s'amuser !?
    voilà, C'est à peut pret tout =)

Bye (:
Revenir en haut Aller en bas
Kitty CollinsKitty Collins

Fondatrice ♥
Je ne mords pas encore xD


▌Date d'inscription : 01/02/2010
▌Date de naissance : 17/08/1991
▌Age : 32
▌Messages : 101

Petit Plus ?
Petit Message à dire ?:

Recrutement Officiel Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Officiel   Recrutement Officiel Icon_minitimeMar 16 Fév - 16:01


    Coucou Lilou ou Mélissa comme tu veux Recrutement Officiel 533177 Tout d'abords, je te remercie pour ta candidature Recrutement Officiel Icon_wink Alors alors... Tes motivations sont vraiment très bien, je dois te l'avouer et forcément sa me plait beaucoup Recrutement Officiel Icon_tongue De ce fait, je te verrais bien comme co-admin ainsi que responsable du RPG Recrutement Officiel Icon_bounce Hum... Je m'explique un peu Recrutement Officiel Fresse Comme j'ai pu le lire, tu as plusieurs idées pour améliorée le forum ou même le divertir Recrutement Officiel Icon_clown C'est qu'il faut pour que le forum soit vivant, voilas le pourquoi du co-admin Recrutement Officiel Icon_twisted Tu pourras ainsi validées les fiches de présentation si elle sont correct, ajouté des lieux,... Bref... Tout ce que tu voudras pour amélioré Live In London Recrutement Officiel Herz Ensuite, tu nous dis que tu fait du RPG depuis pas mal de temps, du coup, tu dois avoir une certaine expérience Recrutement Officiel Icon_wink Voilas le pourquoi de responsable au RPG Recrutement Officiel Icon_twisted Voilas voilas... Sa fait beaucoup de lecture sa mais bon Recrutement Officiel Suspect Bref... Bienvenue dans le Staff Lilou... N'hésite à nous faire parvenir tes idées dans la maison du parlement Recrutement Officiel Icon_tongue A bientôt Recrutement Officiel Herz
Revenir en haut Aller en bas
https://live-in-london.keuf.net
Emily ArmstrongEmily Armstrong

Admin •• You know; You love me ♥



▌Date d'inscription : 19/03/2010
▌Date de naissance : 10/08/1990
▌Age : 33
▌Messages : 3
Localisation : London !?

Petit Plus ?
Petit Message à dire ?:

Recrutement Officiel Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Officiel   Recrutement Officiel Icon_minitimeVen 19 Mar - 20:32

J'avoue... Je ne suis pas encore validée Razz Mais normalement, vous devez vous rappelez de moi hein x) Je suis Eve/Maggie x) J'ai le droit de retrouver ma place d'administratrice ? Mais bien sûre, je ne force pas... Ce n'est pas grave si je ne suis pas acceptée x) Bisous =D
Revenir en haut Aller en bas
Kitty CollinsKitty Collins

Fondatrice ♥
Je ne mords pas encore xD


▌Date d'inscription : 01/02/2010
▌Date de naissance : 17/08/1991
▌Age : 32
▌Messages : 101

Petit Plus ?
Petit Message à dire ?:

Recrutement Officiel Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Officiel   Recrutement Officiel Icon_minitimeVen 19 Mar - 20:55


    Tout d'abords, bienvenue à toi =D Et ensuite, je ne pourrais pas refusé =) Bienvenue dans l'équipe... Une nouvelle fois
Revenir en haut Aller en bas
https://live-in-london.keuf.net
Contenu sponsorisé





Recrutement Officiel Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Officiel   Recrutement Officiel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutement Officiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I ♥ London :: INVITER & NEWS :: ♥ Fourre tout :: •Recrutements-