I ♥ London
En Construction
I ♥ London
En Construction
I ♥ London
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

▬▬ Le Forum est en construction ;;
▬▬ Mais les inscriptions sont ouvertes.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Soirée entre filles... C'est Excellent } Lilou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kitty CollinsKitty Collins

Fondatrice ♥
Je ne mords pas encore xD


▌Date d'inscription : 01/02/2010
▌Date de naissance : 17/08/1991
▌Age : 32
▌Messages : 101

Petit Plus ?
Petit Message à dire ?:

Soirée entre filles... C'est Excellent } Lilou Vide
MessageSujet: Soirée entre filles... C'est Excellent } Lilou   Soirée entre filles... C'est Excellent } Lilou Icon_minitimeMer 3 Mar - 18:04


    Aujourd'hui Samedi. Je suis dans mon lit à penser à mon petit ami, qui était partit avec son meilleur ami. Il m'avait regardé longuement dormir avant de quitter l'appartement pour rejoindre son meilleur pote. Je me levas alors avec un léger sourire et allais prendre une bonne douche chaude... Ce qui me fit le plus grand bien je dois dire... Bref... Après une longue douche, j'allais prendre mon petit déjeuner et regardais mon portable. Aucun message... Hum... Je fronçais légérement les sourcils mais le laissais sur la table et m'installais sur le canapé. Que ferais-je aujourd'hui ? J'allumais la télévision et vit la météo. Il allait faire plus de trente degrés... Pour une fois... C'était grand soleil... J'affichais un léger sourire et je sus alors ce que j'allais faire pour ma soirée... Je devais aller faire quelques courses.

    Je pris mes clefs après avoir mis mes converses et sortit de mon appartement. Je pris ma voiture et allait dans toutes sortes de boutiques afin de faire mes achats. J'étais certaine que Lilou serait portante pour ce genre de soirée. De ce faite, je pris quelques films, des pop corn, des CD musique et encore plein de chose comme des boissons, des chips,... Je sortis, bras chargée et retournais à ma voiture. Mon appartement n'étais pas très loin mais à pied, ce n'était pas vraiment mon fort... Après avoir rangé tout dans le coffre et m'être installée au volant, je pris mon portable et envoyait un texto à la soeur de mon petit ami... Je m'étais vraiment rapprochée d'elle et je la considérais comme ma meilleur amie...

    _ Message Envoyé : Coucou ma petite chérie... J'espère que tu vas bien =) Hum... J'avais pensée à faire une soirée entre nous. Film, musique, boisson, chips seront aux rendez-vous =D Seras-tu de la partie ? ^^ Je te fais pleins de bisous... Kit'

    Je remis mon portable dans ma poche et démarais ma petite twingo que mon père m'avait offert. Après quelques minutes de route, je sortis tout du coffre et rentrais chez moi. Mon appartement, où je passais le plus clair de mon temps avec Matthéo mais j'allais aussi chez lui de temps à autre... Enfaite, nous ne restions que très peu loin de l'autre... Bref... J'attendais avec impatience la réponse de mon amie.
Revenir en haut Aller en bas
https://live-in-london.keuf.net
Lilou AndersonLilou Anderson

Admin & Responsable RPG ♥
Presque Gentille =)


▌Date d'inscription : 15/02/2010
▌Date de naissance : 24/04/1993
▌Age : 31
▌Messages : 69
Localisation : Londres

Soirée entre filles... C'est Excellent } Lilou Vide
MessageSujet: Re: Soirée entre filles... C'est Excellent } Lilou   Soirée entre filles... C'est Excellent } Lilou Icon_minitimeMer 3 Mar - 18:24


    Si je vous dis que moi , Lilou Anderson adore le samedi, vous me coyez !? Enfin c'est pas bien difficile allez vous me dire ! Le samedi c'était comme le dimanche : un jour de repos ! De plus, c'était une journée assez exeptionelle aujourd'hui dans la bella ville de Londres ! Le soleil était bel et bien au rendez-vous et la chaleur aussi ! Il annonçait une trentaine de degrés... Il fallait en profiter un maximum, non ?

    Me rébeillant d'assez bonne heure ce matin, j'avais décidé d'aller courir un peu. Avec ce si beau temps, et cet air si frais, cela ne pouvais me faire que le plus grand bien , croyez moi ! Après une pette heure, je rentrai finalement chez moi, puis pris une bonne douche, mettant autant de temps que pour mon footing, bref passons...
    Ne sachant pas vraiment quoi faire, et apres avoir fais un petit échange de texto avec Jack, qui lui travaillait, je décida de passer le temps en jouant un peu. Jouer à quoi ? De la musique voyons ! Oui depuis toute petite... Et mon appartement était fait tel que je pouvais jouer du synthé, et de la guitare, sur ce coup là je devais remercier mon grand frère : Matthéo. Bref, je joua un peu de synthé, ou du piano, c'est l'équivalent de toute façon, lorsqu'une sonnerie m'indiqua que je venais de recevoir un message. Je pris mon portable en main et vis l'expéditeur : Kitty. Je souris puis lis le message : "Coucou ma petite chérie... J'espère que tu vas bien =) Hum... J'avais pensée à faire une soirée entre nous. Film, musique, boisson, chips seront aux rendez-vous =D Seras-tu de la partie ? ^^ Je te fais pleins de bisous... Kit" Hummm... Je souris de plus belle et lui répondit :

    Code:
    Coucou toi ! Je vais bien et toi ? Une soirée entre nous !? Je dis oui ! De plus avec boissons, chips, musique et film, si tu me prends pas les sentiments...X). Bisous (L)

Revenir en haut Aller en bas
Kitty CollinsKitty Collins

Fondatrice ♥
Je ne mords pas encore xD


▌Date d'inscription : 01/02/2010
▌Date de naissance : 17/08/1991
▌Age : 32
▌Messages : 101

Petit Plus ?
Petit Message à dire ?:

Soirée entre filles... C'est Excellent } Lilou Vide
MessageSujet: Re: Soirée entre filles... C'est Excellent } Lilou   Soirée entre filles... C'est Excellent } Lilou Icon_minitimeMer 3 Mar - 19:51

    En attendant la réponse de mon amie, qui n'est autre que la soeur de mon petit ami, je décidais quand même de ranger les articles que j'avais acheté ce matin pour notre petite soirée. Car oui, j'étais certaine que Lilou accepterait et puis... Il y avait des chips, boissons, film et surtout la musique. Un point commun. Lilou, elle, joue de la guitare, comme son frère... Quand à moi, je fait du pianon depuis ma plus tendre enfance à la demande de mon père qui adorait cet instrument... Bref... Je rangeais petit à petit lorsque j'entendis le son de mon portable. Cela m'annonçant un message, je déposais les derniers articles sur la table et pris le portable. C'était bien Lilou qui me répondais.

    _ Message Reçu :
    Coucou toi ! Je vais bien et toi ? Une soirée entre nous !? Je dis oui ! De plus avec boissons, chips, musique et film, si tu me prends pas les sentiments...X). Bisous (L)

    J'affichais un léger sourire en voyant cet réponse. Je ne m'étais donc pas trompée, elle était portante. Tout en souriant, je répondis à son message.

    _ Message Envoyé : Je vais bien merci =D J'étais certaine que tu serais d'accords ^^ Je te donne rendez-vous à 19H00 chez moi =) Bisous ma petite Lilou... Aufait, que fais-tu cet après midi ? Kit'

    J'avais une folle envie de faire du shopping. Bon, enfaite, j'avais besoin de converse et je voulais trouver une robe qui pourrait aller avec ce style de chaussures. Certaines filles trouverons cela complètement ringard... Quand à moi, j'adorais ce style... Surtout les converses. Ne me demandez pas pourquoi, j'adorais. Talons haut ? De temps à autres mais sans plus. Je me sens mille fois mieux dans les converses... Bref... Après avoir envoyé mon message, je redéposais mon portable et continuais de ranger mes courses.

Revenir en haut Aller en bas
https://live-in-london.keuf.net
Lilou AndersonLilou Anderson

Admin & Responsable RPG ♥
Presque Gentille =)


▌Date d'inscription : 15/02/2010
▌Date de naissance : 24/04/1993
▌Age : 31
▌Messages : 69
Localisation : Londres

Soirée entre filles... C'est Excellent } Lilou Vide
MessageSujet: Re: Soirée entre filles... C'est Excellent } Lilou   Soirée entre filles... C'est Excellent } Lilou Icon_minitimeMer 3 Mar - 20:13


    Quelques secondes à peine, après avoir envoyé le message à Kitty,q ui n'était autre que la petite copine de mon très chère grand frère, mon portable sonna à nouveau, le destinataire !? Ou devrais-je dire, la destinataire, et oui c'est une fille et c'est tout simplement Kitty ! Elle repondais à mon message, c'est beau la technologie quand même, non !? Bref, elle me dit donc " Je vais bien merci =D J'étais certaine que tu serais d'accords ^^ Je te donne rendez-vous à 19H00 chez moi =) Bisous ma petite Lilou... Aufait, que fais-tu cet après midi ? Kit" Elle allait bien ? Tantmieux ! Elle conaissais donc déjà ma reponse !? Suis je si prévisible ? Je souris, puis continua à lire le texto : 19h ? Parfait ! Ce que je fais cet apres midi !? Bien...enfait pas grand chose, je dirai même rien ! Pas de cours, pas de petit ami ! Et nn mon pauvre Jack travaille... Heureusementq ue ce n'est pas tout les week end ! A peine quelqueheures qu'il est partis, et il me manque deja teriblement ! Ca doit être ça l'amour que voulez vous... Bref, je répondit à mon amie :

    Code:
    Et bien, je n'ai pas grand chose de prévu...Tu as une idée en tête !?


    Humm....oui, si Kitty me demandais ce genre de chose, c'est qu'elle avait une idée en tpete, non? Comme tout le monde enfait... Hummm, peut être qu'elle va me proposer une virée shopping qui sais !? Ca m'occuperai franchement je dois dire !
Revenir en haut Aller en bas
Kitty CollinsKitty Collins

Fondatrice ♥
Je ne mords pas encore xD


▌Date d'inscription : 01/02/2010
▌Date de naissance : 17/08/1991
▌Age : 32
▌Messages : 101

Petit Plus ?
Petit Message à dire ?:

Soirée entre filles... C'est Excellent } Lilou Vide
MessageSujet: Re: Soirée entre filles... C'est Excellent } Lilou   Soirée entre filles... C'est Excellent } Lilou Icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:15

    Une fois mon message envoyé à Lilou, j'en envoyais un à mon petit ami qui faisait une petite virée avec son meilleur ami. Il me manquait terriblement mais je devais lui laisser de la liberté... Bref... Je déposais une nouvelle fois mon portable sur la table de la cuisine avant d'aller mettre un CD de musique. C'était Scorpions, Still Loving You. J'adorais cet musique... Je mis la chaîne hifi à fond avant de retourner à la cuisine et voir que j'avais un nouveau message.

    _ Message Reçu :
    Et bien, je n'ai pas grand chose de prévu...Tu as une idée en tête !?

    J'affichais un sourire un le lisant. Avant de lui répondre je me déchainas sur le rythme de la musique. Sa me faisait un bien fou et je dois avouer que j'étais complètement folle. D'ailleurs, mes amis pourront vous le dire facillement... Après m'être décherner, je répondis à mon amie.

    _ Message ENvoyé : Hum... Une idée en tête ? =D Absolument... Tu me connais bien dit donc xD Bref... J'avais envie de faire une virée shopping... Sa te dit ?

    J'appuyais sur la touche envoyé avant de me défoullée une nouvelle fois.... Je m'étallais sur le canapé en attendant la réponse de mon amie et souriait à ce que j'avais pu ressembler en faisait ses quelques pas défoulant. J'allais me chercher un grand verre d'eau et le bu en entier quand je sentis mon portable vibrer...

    _ * AAaaaa... Un ami *


    J'affichais un léger sourire et regardais le destinateur. C'était mon chéri qui me répondais. Son message était tellement mignon, que je ne voulu pas l'éffacer. D'ailleurs, je le mis précieusement dans mon dossier où je gardais les beaux messages qu'il m'envoyait.



Spoiler:
]
Revenir en haut Aller en bas
https://live-in-london.keuf.net
Lilou AndersonLilou Anderson

Admin & Responsable RPG ♥
Presque Gentille =)


▌Date d'inscription : 15/02/2010
▌Date de naissance : 24/04/1993
▌Age : 31
▌Messages : 69
Localisation : Londres

Soirée entre filles... C'est Excellent } Lilou Vide
MessageSujet: Re: Soirée entre filles... C'est Excellent } Lilou   Soirée entre filles... C'est Excellent } Lilou Icon_minitimeVen 5 Mar - 18:45


    Si Dieu existe "vraiment" , fait qu'il m'envoit un message de la part d'une certaine Kitty Collins me proposant, ou alors juste employant le mot shopping ! Bref, le texte envoyé à mon amie, je continua mes exercices de musique, en fin...Pour être plus précise il ne s'agissait que de répétition enfait, mais bon ! Quelques minutes après, je m'apercu que j'avais de nouveau une nouveau message, l'expédieur étaunt toujours le même, ou plutot la même : Kitty, qui passant par là était la petite ami de mon grand frère. Si je me souviens bien, il s'était rencontré à un concert et ce fut le coup de foudre ! Comme dans les film à l'eau de roses ! Bref...J'avais passé l'âge de croire à ce genre de chose et puis ce genre de film ce n'était pas vraiment mon truc de toute façon... Je lis donc son message " Hum... Une idée en tête ? =D Absolument... Tu me connais bien dit donc xD Bref... J'avais envie de faire une virée shopping... Sa te dit ?" Pour bien la connaitre, sa je la conaissais bien ! Yes !!!! Dieu existe alors !? *ironie* bien entendu...Si il existait vraiment, il n'aurait pas pris la vie de mes parents....
    Bref, je m'empressa de répondre à mon amie :

    Code:
     [b]Bien sur que ça me dis ! Rendez-vous dans 30 minutes dans la gallerie marchande, au banc bleus comme d'habitude ,)[/b]


    Oui, c'était notre point de rendez-vous, les bancs bleus qui étaients dans la grande gallerie... Bref, ne me demandez pas pourquoi c'était comme ça ! Peut être parceque c'était bien repérable ? Passons...J'ai autre chose à faire que de spéculer ! Et oui, il fautq ue je me prépare ! Sortie shopping, vous avez déjà oubliée ? Pas moi en tout cas ! Apres tout c'est ce que je voulais, non ? Je rangea alors mes notes de musiques, ainsiq ue mes instruments, et m'empressa d'aller me préparer pour cette apres midi shopping suivi d'un soirée avec mon amie!
Revenir en haut Aller en bas
Kitty CollinsKitty Collins

Fondatrice ♥
Je ne mords pas encore xD


▌Date d'inscription : 01/02/2010
▌Date de naissance : 17/08/1991
▌Age : 32
▌Messages : 101

Petit Plus ?
Petit Message à dire ?:

Soirée entre filles... C'est Excellent } Lilou Vide
MessageSujet: Re: Soirée entre filles... C'est Excellent } Lilou   Soirée entre filles... C'est Excellent } Lilou Icon_minitimeVen 5 Mar - 20:41


    Etant certaine que Lilou ne refuserait pas cet proposition, pratiquement trop belle pour elle, j'allais prendre ma douche une nouvelle fois, pour me réveillée. L'eau chaude coulait sur ma peau et j'adorais sa. Dommage que Matthéo n'était pas là... Ou la... Faut que je reprenne mes esprits... Je sortis de la douche, je n'avais pas vraiment le temps de m'attarder sous cet eau chaude. J'enroulais une serviette autour de moi et quittait ma salle de bain. J'entrais dans la cuisine et pris mon portable que j'avais laisser sur la table. Je vis alors que j'avais un nouveau message de mon amie. J'affichais un sourire avant de le lire.

    _ Message Reçu :
    Bien sur que ça me dis ! Rendez-vous dans 30 minutes dans la gallerie marchande, au banc bleus comme d'habitude ,)

    Chouette... Je sautais pratiquement sur place, tout cela parce qu'elle avait accepté une journée ainsi qu'une soirée entre filles. A peine avais-je redéposer mon portable sur la table qu'il vibra à nouveau, m'annoncant que j'avais un nouveau message. Je le pris et vit que c'était mon petit ami. Je fis un petit sourire et y répondit avant de retourner dans ma salle de bain pour me préparer. 30 minutes ? Sa me laissait le temps de m'habiller, me coiffer et me maquiller. J'entrais dans ma salle de bain ayant pris au passage de ma chambre des sous vêtements. Je m'habillais d'une jean droit, d'un t-shirt avec I love London au centre ainsi qu'un gilet à capuche rose. Fashion dira t-on. Je mis mes converses, mis un peu de crayon sous les yeux et c'était bon ainsi. Je sortis de la pièce, pris mon sac london, mon portable ainsi que mon I-Phone. Je devais lui faire écouter quelques solo de guitare...

    Je sortis de chez moi pratiquement en courant, ferma la porte à clef et pris ma voiture pour me rendre au lieu de rendez-vous. J'arrivais rapidement à destination. A croire que j'avais appyer sur le champignon pour voir la soeur de mon petit ami. Bref... J'entrais dans la galerie marchande et vit Lilou me faire de grands signes. Elle était déjà donc arrivée... Je fit un large sourire et avançait plus vite. En générale, quand j'étais avec elle, je me foutais totalement du regard des gens. A deux, nous étions carrément folle...

    _ Coucou ma chérie... Sa va ?

    Je lui fit un bisous sur la joue avant de la prendre dans mes bras. C'était ce que l'on faisait tout le temps lorsque nous nous retrouvons comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
https://live-in-london.keuf.net
Lilou AndersonLilou Anderson

Admin & Responsable RPG ♥
Presque Gentille =)


▌Date d'inscription : 15/02/2010
▌Date de naissance : 24/04/1993
▌Age : 31
▌Messages : 69
Localisation : Londres

Soirée entre filles... C'est Excellent } Lilou Vide
MessageSujet: Re: Soirée entre filles... C'est Excellent } Lilou   Soirée entre filles... C'est Excellent } Lilou Icon_minitimeDim 7 Mar - 18:19


    Voila mon dernier messag envoyé, et qui donnait alors une réponse positive à la demande de mon amie ! Après tout...Pourquoi refuser une après midi shopping ? Toutes les occasions sont bonne comme ont dit ! Enfin, c'est surtout moi qui le dit mais bon... Passons les détails inutiles ! Je posa alors mon portable, puis prit la direction de la salle de bain, je pris une rapide douche, à mon plus grand desespoir...Moi qui passait un minimum de quarante minutes sous al douches, ou dans le bain...Je vous expliquer pas la facture... Bref, là aussi apssons ! Une fois fait, je m'habilla simplement : un jean, des bottes, un débardeur marron, et mis une veste noire,légère par dessus... Un peud e maquillage, et voila ! Maintenant direction, le centre commercial ! Je ferma mon appartement à clé, puis descendit jusqu'à ma voiture, une fois dedans, musique oblige ! Je mis le premier CD qui me passa sous la main : All American Reject...Pas mal... Ce n'était pas mon groupe préféré, mais j'aimais bien ! Une quinzaine de minutes plus tard, j'arriva enfin en ville, le temps de me garer, puis d'aller au point de rendez-vous. Kitty n'était pas encore là, pas grave, je patienterai, apres tout la patience est une vertue, non ? Et j'en ai hérité...
    Quelques minutes plus tard, je vis mon amie, je souris, et lui fis de grands signe. Tantpi pour les autres... ils n'ont qu'à me croire folle, ca me fait ni chaud, ni froid... Elle s'avanca vers moi, et me dit " Coucou ma chérie... Sa va ?", apres nos embrassades, je déclara alors :

    - Sa va super, et toi alors !? Tu ne t'ennuis pas trop ? Enfin...surtout de mon frère ? dis-je en souriant


    Après tout, ces deux là étaient.... Tout simplement inséparable ! Quand on en voyait un, l'autre était forcément dans les parages ! Enfin, ils étaients simplement amoureux... Et j'étais vraiment très heureuse que mon frère soit tombé sur une fille comme Kitty, simple, intelligente, joyeuse, belle... Alors que d'autre tournaient autour de Matthéo mais ce n'étaient que des potiches ! Le genre de fille que je déteste...
Revenir en haut Aller en bas
Kitty CollinsKitty Collins

Fondatrice ♥
Je ne mords pas encore xD


▌Date d'inscription : 01/02/2010
▌Date de naissance : 17/08/1991
▌Age : 32
▌Messages : 101

Petit Plus ?
Petit Message à dire ?:

Soirée entre filles... C'est Excellent } Lilou Vide
MessageSujet: Re: Soirée entre filles... C'est Excellent } Lilou   Soirée entre filles... C'est Excellent } Lilou Icon_minitimeDim 7 Mar - 18:46


    J'étais arrivée à destination, c'est à dire au centre commercial et Lilou était là. Sa me faisait bizarre de me dire qu'elle sortait avec mon meilleur ami. C'était même étrange... Mais bon, il s'aimait énormément, et j'étais super heureuse pour eux. Bref... J'allais embrasser mon amie sur la joue tout en ayant un large sourire. J'adorais passée du temps avec elle. Elle était toujours prête pour tout et toujours avec le sourire. On délirait pas mal ensemble... D'ailleurs, Matthéo rigolait quand nous étions tout les trois... Il rigolait de nous voir toutes joyeuse et toute folle... Bref... Après nos embrassades, Lilou répondit à la question que j'avais posée. << Sa va super, et toi alors !? Tu ne t'ennuis pas trop ? Enfin...surtout de mon frère ? >> Je lui fit un petit sourire et répondit alors :

    _ Je vais bien... Il est vrai que ton frère me manque... Normal... Ne me dit pas que Jack ne te manque pas !?

    Je lui fit un large sourire pour lui faire comprendre que je connaissais déjà la réponse. C'est que je la connaissait bien Lilou... D'ailleurs, il faudrait que l'on se face une soirée à quatre. Jack et Lilou avec Matthéo et moi. Sa pourrait être... Amusant... Bref... Je pris le bras de mon amie et nous commençâmes à marcher dans la galerie. Il y avait pas mal de monde mais en même temps, nous étions le week-end et les étudients étaient de sortie... Ce qui était bien dans cet galerie était que les commerces avait chaqu'un leur spécialité. Un commerce était pour les chaussures, d'autres pour les robes,... Bref... Nous savions nous y retrouvez... Je savais aussi qu'avec Lilou, il était difficile de ne rien acheté...

    _ Alors... Par quoi commence-t-on ?


    J'eus à peine le temps de terminé ma phrase que mon portable vibra, m'annonçant un nouveau message. Je pris mon portable en main et regardait mon destinataire. Matthéo. Mon sourire s'élargit avant même d'avoir lu le message. Je lus donc ce qu'il m'avait écrit et c'était tout simplement magnifique. Il me disait qu'il pensait à moi et que je lui manquait. Qu'il avait envie de m'embrasser et d'être dans mes bras... Je lui répondit, en essayant de faire un beau message, tout en n'oubliant le petit je t'aime à la fin de ce texto... Je rengeas alors mon portable et regardais Lilou... Elle devait surement ce douter de qui m'envoyais un message... Je lui fit un petit sourire et ajoutais pour le plaisir :

    _ C'était Matt'...


    Je lui fit un nouveau sourire. J'étais cependant certaine que mon amie reçevais également des messages de son amoureux. Ce n'était pas très difficile à deveiné étant donné qu'ils étaient inséparable. Dur était de les voirs séparé... Un peu comme Mathéo et moi enfaite...
Revenir en haut Aller en bas
https://live-in-london.keuf.net
Lilou AndersonLilou Anderson

Admin & Responsable RPG ♥
Presque Gentille =)


▌Date d'inscription : 15/02/2010
▌Date de naissance : 24/04/1993
▌Age : 31
▌Messages : 69
Localisation : Londres

Soirée entre filles... C'est Excellent } Lilou Vide
MessageSujet: Re: Soirée entre filles... C'est Excellent } Lilou   Soirée entre filles... C'est Excellent } Lilou Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:14


    Maintenant que nous étions enfin toute les deux, nous pouvions alors commencé notre petite virée shopping. Mais tout de suite après ma question, elle me répondit : « [/size]Je vais bien... Il est vrai que ton frère me manque... Normal... Ne me dit pas que Jack ne te manque pas !? » Je souris, lorsqu’elle me dit que en effet Mattéo, mon grand frère donc, lui manquait. J’en étais sur ! Puis je souris à la fin de sa phrase vous savez le : « Ne me dit pas que Jack ne te manque pas !? » Elle connaissais d’or et déjà la réponse, ce qui nous fit rire mutuellement, mais je décida tout de même de lui répondre :

    _ D’accord, je ne te le dit pas…

    Oulaaa…. Bon okay, moi ca me fait rire… C’est le principal, non ? Bref, nous commencions alors à avancer dans le centre commercial, qui je dois dire était assez rempli… En même temps c’était le week –end, alors beaucoup de personnes étaient de sortis ! Et je suis sur que les commerçants ne vont pas s’en plaindre ! Bref, mon amie déclara : « Alors... Par quoi commence-t-on ? » Je me stoppa, puis regarda aux alentours, et déclara avec un sourire :

    _ Humm…. Chaussures !?

    Il fallait bien commencer par quelque chose, non ? Et puis j’avais une envie de m’en acheter, je ne sais pas quel genre encore : bottines, ballerines, ou…pourquoi pas des converses !? Mais pour changer, pourquoi ne pas en prendre sans lacets !? Je verrai bien !

    Puis j’observais mon amie, qui était entrain d’écrire un texto, je souris, devinant aisément qui était le destinataire.. D’ailleurs Kitty déclara d’u ton enjoué : « C'était Matt'... ».

    Je leva les yeux au ciel, et ris :

    _ Tu m’étonnes….

    Avec le sourire béat qu’elle avait eu en lisant son texto, il ne pouvait s’agir que de mon frère… Je suis sur qu’il avait encore dut lui envoyer un de ces fameux message hyper romantique…Sacré Matt…Il avait toujours été comme ça... Romantique avec les filles qui aimaient... Un peu macho quand il voulait, mais c'était surtout pour embeter plus qu'autre chose ! Pas étonnant qu'il est autant la quote avec les filles...
Revenir en haut Aller en bas
Kitty CollinsKitty Collins

Fondatrice ♥
Je ne mords pas encore xD


▌Date d'inscription : 01/02/2010
▌Date de naissance : 17/08/1991
▌Age : 32
▌Messages : 101

Petit Plus ?
Petit Message à dire ?:

Soirée entre filles... C'est Excellent } Lilou Vide
MessageSujet: Re: Soirée entre filles... C'est Excellent } Lilou   Soirée entre filles... C'est Excellent } Lilou Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:34


    << D’accord, je ne te le dit pas… >> Nous commençâmes à rire. Même si elle ne le disait pas, je connaissait déjà sa réponse. Je la connaissait même avant qu'elle ne me réponde. Et puis, je connaissait bien Jack, il ne pouvait pas s'empêcher d'envoyé des textos. Quand on ne lui répond pas directement, il serait capable de vous téléphonez, rien que pour savoir ce que faisiez et pourquoi vous ne répondez pas... En tout cas, à moi, il me le faisait tout le temps... Je supposais qu'avec Lilou, c'était la même chose. << Humm…. Chaussures !? >> J'affichais un large sourire. J'allais pouvoir m'acheté des converses... Au plus grand désespoir de ma mère qui elle, voudrait me voir avec des talons... Mais biensûr... J'avais sept ans quand j'ai commencé à porté ce genre de chaussures et je n'ais plus jamais voulu changer. C'est styler, on se sent bien dedans, et on peut les mettres avec tout... Même avec une robe...

    _ Parfait... Je voulais justement m'acheter des converses... Mais pas qu'une seule paires... Plusieurs...

    Je fis un large sourire à mon amie qui savait déjà ce que voulais dire le << plusieurs >> J'allais me faire plaisir sans conter et puis l'argent n'était pas un problème pour nous. Les parents étaient derrière nous et nous versons des sommes incroyable pour que nous ne manquions de rien. Et puis de temps à autre, nous allions travaillé pour le plaisir de faire quelque chose... Bref... <<
    Tu m’étonnes…. >> Voyant mon ami faire les grand yeux, je commençais à rire. Il était vrai que nous étions vraiment proche Matt' et moi. Nous n'étions que très rarement... Je fis alors pour rire...

    _ Oui ben sa va.... Ce n'est pas comme si j'étais tout le temps avec non plus...

    Je commençais à rire quand nous arrivâmes à la boutique voulue. Un magasin de chaussures immense, à deux étages. Le rez de chaussées étaient pour les bottes et les talons, le premier étage pour les ballerines et les petites chaussures d'été et le deuxième étage pour les converses. Rien que des converses... C'était ma boutique préférer en réalité mais chut.... Lilou et moi entrions dans le magasin et en voyant le monde dans la boutique, j'avais la bouche grande ouverte.

Revenir en haut Aller en bas
https://live-in-london.keuf.net
Lilou AndersonLilou Anderson

Admin & Responsable RPG ♥
Presque Gentille =)


▌Date d'inscription : 15/02/2010
▌Date de naissance : 24/04/1993
▌Age : 31
▌Messages : 69
Localisation : Londres

Soirée entre filles... C'est Excellent } Lilou Vide
MessageSujet: Re: Soirée entre filles... C'est Excellent } Lilou   Soirée entre filles... C'est Excellent } Lilou Icon_minitimeDim 7 Mar - 20:43


    Après avoir donné ma réponse à mon amie, elle déclara "Parfait... Je voulais justement m'acheter des converses... Mais pas qu'une seule paires... Plusieurs..." Bon, et bien apparament la boutique que j'avais choisis de visité, lui convenait parfaitement, tantmieux ! Elle avait même déjà des idée d'achats en tête, et ce fut sans surprise qu'elle m'annonça qu'elle voulait alors s'acheter des converses et même plusieurs paires ! Sacré Kitty... Tien : Sacré Matt, Sacrée Kitty...Finalement ils se sont bien trouvés ces deux là ! Bref, suite à ma reaction lorsqu'elle déclara que so destinataire n'était quetre que mon grand frere Mattéo, elle déclara : " Oui ben sa va.... Ce n'est pas comme si j'étais tout le temps avec non plus..." Je la regarda un peu ahurie ou plutot avec un regard qui voulait dire : hey ! tu le fais expres, c'est une bonne blague ou tu te rends vraiment pas compte...?" Je souris, puis dit à mon tour :

    _ Oui c'est vrai...Après tout tu n'es que 7 jours sur 7 avec lui... Ca pourrait être pire !

    Je ris après ma remarque, j'aimais bien taquiner les gens ! Et puis qui aime bien chatie bien ! Vu que j'adorai Kitty...Bref, vous devinez la suite, hein !?
    Nous entrions alors dans cette boutique, et nous commencions alors à regarder les différentes et nombreuses paires de chaussures qui s 'offraient à nous ! Mona mie se dirigea de suite vers les converses tantditq ue moi, je traina un peu vers les bottes. J'hésitais pour totu vous dire... Et pusi, je reçu un message, le destinataire...Humm...rien que de voir son nom s'affciher, mon coeur fondait... Jack... Je n'était vraiment pas du genre à dire je t'aime à tout lemonde ! D'ailleurs j'ai toujours eu beaucoup de mal à dire cespetits mots, qui fesait tant plaisir ! Mais avec Jack...Bref, je lui avait dit ! Et je me sentais bien avec lui, et vice versa... Bref, le parfaita mur ! Qui plus est c'était le meilleur ami à Kitty...Le monde est petit hein ? Bref, je lu son message, souris, et lui repondit aussitot ! La patience chez lui c'est pas top enfait..Mais je l'aime comme il est ! Bref, le message envoyé, je retourna pres de mon amie, qui s'emerveillait devant les converses etd éclara :

    _ Tu trouves ton bonheur !?
Revenir en haut Aller en bas
Kitty CollinsKitty Collins

Fondatrice ♥
Je ne mords pas encore xD


▌Date d'inscription : 01/02/2010
▌Date de naissance : 17/08/1991
▌Age : 32
▌Messages : 101

Petit Plus ?
Petit Message à dire ?:

Soirée entre filles... C'est Excellent } Lilou Vide
MessageSujet: Re: Soirée entre filles... C'est Excellent } Lilou   Soirée entre filles... C'est Excellent } Lilou Icon_minitimeDim 7 Mar - 20:55

    La boutique était bondé mais ce qui m'intéressait était les converses. D'ailleurs, Lilou ne fut pas surprise de ma réponse. << Oui c'est vrai...Après tout tu n'es que 7 jours sur 7 avec lui... Ca pourrait être pire ! >> Nous commençâmes à rire face à cette phrase. Il était vrai que restais avec mon amoureux tout le temps. Il était très difficile pour moi de le laisser seul un instant. D'autant plus que des tas de filles lui tourne autour et sa me ne plait pas... La jalousie... Je pense même que je suis possesive... Mais bon... Je fais des efforts pour lui laisser un peu de liberté... Bref... Je me dirigea au deuxième étage afin de me rendre au rayon des converses... Il y en avais tellement que je ne savais pas ou donner de la tête... Très franchement, je les aurais bien pris toutes... Mais malheureusement, je n'avais pas assez de place chez moi... << Tu trouves ton bonheur ? >>

    _ Non mais tu veux rire !? Je suis au paradis... J'achèterais bien le magasin...

    Je lui fit un large sourire. Je ne savais vraiment pas quoi choisir entre toutes ses paires magnifique. Je me décidais enfin après une demie heure dans ce rayon. Je pris des converses bleu marine, des noir, des rouges et des roses. Je regardais Lilou qui était toute souriante, je sus alors qu'elle avait reçu un petit messgae de son amoureux... Bref... Je payais mes achats et attendait que Lilou choisise ses chaussures...

    _ Que vas-tu prendre ?


    Apparemment, elle hésitait vraiment. Tout comme moi avec mes converses... Peut être pourrait-elle prendre toute les chaussures qu'elle voudrait. Peut être qu'elle économise aussi... Etant fière d'avoir pris autant de paire, il me fallait des vêtements qui irais avec non ? En attendant mon amie, je réfléchissais. Je savais qu'il me fallait une robe, un jeans droit ou plusieurs, sa reste a voir et quelques autres babiolle. La journée avait à peine débutée, nous avions tout notre temps et puis, nous n'allions pas nous quitter comme sa étant donné que nous ferons une soirée entre filles. Films, chips et pop corn... J'ai vraiment trop hâte...

Revenir en haut Aller en bas
https://live-in-london.keuf.net
Lilou AndersonLilou Anderson

Admin & Responsable RPG ♥
Presque Gentille =)


▌Date d'inscription : 15/02/2010
▌Date de naissance : 24/04/1993
▌Age : 31
▌Messages : 69
Localisation : Londres

Soirée entre filles... C'est Excellent } Lilou Vide
MessageSujet: Re: Soirée entre filles... C'est Excellent } Lilou   Soirée entre filles... C'est Excellent } Lilou Icon_minitimeMar 9 Mar - 21:25


    Ayant fait un peu le tour j'étais donc retourné vers mon amie quis emblait aux anges avec toutes ses converses ! Je souris puis lui demanda alors si elle avait touvé son bonheur... Elle me répondit alors avec un immense sourire : "Non mais tu veux rire !? Je suis au paradis... J'achèterais bien le magasin..." Je ris puis déclara à mon tour, en rigolant légèrement :

    _ Acheter le magasin ? Hummm....j'espère que tu as des économies !

    La paradis !? OUi pourquoi pas... Bon moi, personellement je verrai mon paradis avec un peu plus de gente masculine...Et surtout avec un certain Jack, bref, passons là aussi les détails, non ? En tout cas, je crois que nous avons tous rêvé un journ d'être enfermé pedant vingt quatre heure dans un grand magasin !? Nourritutes, boissons, Electronique, Jeux, à volonté !? Bref...Un rêve enfantin, et certe puérile, mais bon... On a tous des envies un peu bizarre, mais c'est ca qui donnait le coté originale, et amusant aussi !?

    Kitty me demanda par la suite "Que vas-tu prendre ?", Je la regarda puis regarda devant moi...Je dois dire que j'hésitais un peu... :

    _ Humm...J'hésite !

    J'hésitais entre quoi et quoi !? Et bien entre une paire de converse blanche et noire sans lacet, ce qui leur donnaient un coté originale, non ?Enfin...cela se voyait de plus en plus, mais bon c'est le principe enfait... Et puis j'aimais bien le coté sans lacet, libre...Bref! Ou alors une paire de converse tout ce qui a de plus banale exepté la couleur : violet... En find e compte je pris celle sans lacet... Ca changera un peu ! Je déclara alors à mon amie :

    _ Voilà, mon choix est fait.

    Un exploi, qui pour moi prendre des décision, était une tache tres difficile...Un peu étrange, non ? ET bien j'avais toujours été comme ça en fait ! A force on s 'y habitue, si, si, je vous le dit ! Enfin, en tout ca smon entourage s'y était habitué... Déjà, ça, non ?


Revenir en haut Aller en bas
Kitty CollinsKitty Collins

Fondatrice ♥
Je ne mords pas encore xD


▌Date d'inscription : 01/02/2010
▌Date de naissance : 17/08/1991
▌Age : 32
▌Messages : 101

Petit Plus ?
Petit Message à dire ?:

Soirée entre filles... C'est Excellent } Lilou Vide
MessageSujet: Re: Soirée entre filles... C'est Excellent } Lilou   Soirée entre filles... C'est Excellent } Lilou Icon_minitimeMar 9 Mar - 22:27


    Je n'en revenais pas de toutes ses paires de converses. Même si j'avais dit que j'étais au paradis, il me manquait ma moitié. Sans qui je ne serais pas... Enfin... C'est une expression... Bref... Il s'agirait d'un certain Matthéo et très franchement, si je devais choisir entre des converses et lui, mon choix était très vite fait... Bref... << Acheter le magasin ? Hummm....j'espère que tu as des économies ! >> Je commençais à rire à la réflexion de mon amie... Il était vrai que les chaussures n'étaient pas en solde et pouvaient monter jusque quatre vingts euros très facilement. Les économies seraient grandement utile... Nous étions toujours à l'étage des converses et mon amie semblait douter...<< Humm...J'hésite ! >> Je connaissais bien ma petite Lilou... Une fois qu'elle commençait à douter, il était très difficile pour elle de choisir... En faite, nous pouvions rester facilement une demie heure... Mais bon... Je l'aimais comme sa Lilou... << Voilà, mon choix est fait. >> Je lui fit un léger sourire et nous commençâmes à avancer en direction des caisses. Il n'y avait pas trop de monde, ce qui nous arrangeais bien... Moi en tout cas...

    _ Chouette... Il n'y a pratiquement personne...

    Je commençais à courir en direction des caisses en explosant de rire. Tout le monde me regardaient étrangement mais mon humeur du moment était du " je m'en foutisme " C'était très avantageux de ne pas avoir peur du regard des gens... Et puis j'étais comme sa. Si je devais me qualifié en un mot je dirais... Délireuse... Même pire je crois... Lilou et moi sortîmes du magasin et nous vîmes un marchand de glace... Instinctivement, nous nous regardâmes avec un petit sourire, sachant très bien que nous avions toutes les deux, envie d'une petite glace vanille... Je lui fit un large sourire et toujours ne la regardant j'ajoutais...

    _ Tu penses la même chose que moi !?
Revenir en haut Aller en bas
https://live-in-london.keuf.net
Lilou AndersonLilou Anderson

Admin & Responsable RPG ♥
Presque Gentille =)


▌Date d'inscription : 15/02/2010
▌Date de naissance : 24/04/1993
▌Age : 31
▌Messages : 69
Localisation : Londres

Soirée entre filles... C'est Excellent } Lilou Vide
MessageSujet: ai   Soirée entre filles... C'est Excellent } Lilou Icon_minitimeDim 14 Mar - 13:23


    Il fallait maintenant que nous payons nos achats. Enfin c'est le principe d'une magasin quoi...On entre, on regarde, on essaie, on paye et on s'en va ! Oui c'est ça le businnes... Et ca a toujours été comme ça, alors tout le monde s'y est fait, evidemment !
    Bref,, nous commenàaùes à se diriger au niveau des caisses, et mon amie déclara alors : "Chouette... Il n'y a pratiquement personne..." Je jetai un coup do'eil, et effectivement, il n'y avait presque person,et tantmieux, cela nous évitera de perdre du temps... Pas que l'on étaient trop préssés, mais autant faire un maximum de chose ensemble avant notre petite soirée, non ?.
    Une fois nos achats payés, nous sortimes de la boutique, et marchions un peu dans la rue. Kitty déclara soudainement : "Tu penses la même chose que moi !?" Je releva la tête et regarda mon amie, qui elle me regardait. De quoi parlait elle ? Je regarda alors autour de moi, et vit... un marchand de glace ! Avec Kitty nous echangions un regards qui voulait, croyez moi, tout dire ! Je répondis alors :

    _Oh oui, je pense la même chose !

    Une bonne petite glace à la vanille, là tout de suite, je ne dirai pas non ! Bien au contraire... Nous nous dirigeames alors vers ce marchand de glace, et en achetions une chacune. Puis nous allions nous poser sur un banc pres d'un petit parc. C'était vraiment très agréable !



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kitty CollinsKitty Collins

Fondatrice ♥
Je ne mords pas encore xD


▌Date d'inscription : 01/02/2010
▌Date de naissance : 17/08/1991
▌Age : 32
▌Messages : 101

Petit Plus ?
Petit Message à dire ?:

Soirée entre filles... C'est Excellent } Lilou Vide
MessageSujet: Re: Soirée entre filles... C'est Excellent } Lilou   Soirée entre filles... C'est Excellent } Lilou Icon_minitimeDim 21 Mar - 15:55


    Sache que je ne t'oublie pas =)
Revenir en haut Aller en bas
https://live-in-london.keuf.net
Contenu sponsorisé





Soirée entre filles... C'est Excellent } Lilou Vide
MessageSujet: Re: Soirée entre filles... C'est Excellent } Lilou   Soirée entre filles... C'est Excellent } Lilou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée entre filles... C'est Excellent } Lilou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I ♥ London :: • Les Résidences • :: ♥ Quartiers Aisé :: •Kitty Collins; 2-